• Travail en réseau autour de Christophe Boncens

    Christophe Boncens est un auteur illustrateur. Il écrit des albums pour enfants.

    Je travaille chaque année sur la série "mes premières légendes bretonnes" avec mes GS et mes MS.

    Cette année, j'ai acheté d'autres albums de la série ("Les deux bossus" éditée cette année est une histoire excellente, j'en parlais  ICI!).

    Et la semaine prochaine, nous allons recevoir sa visite dans la classe!

    Un événement pour les élèves!

    Je vous en reparlerai avec un article complet...

     

    En attendant sa visite, nous avons lu et lisons encore :

    cliquer ici pour retrouver toutes les publications de l'illustrateur

    - pour quelques noisettes de plus

    - un oeuf disparait

    - le petit breton

    - la petite bretonne

    - le petit port

    - la petite plage

    - le petit pêcheur

    - la petite crêpière

    - la grotte des korrigans

    - la sirène et le pêcheur

    - la sirène de la fresnaye

    - le pêcheur de lançons

    - une drôle d'aventure en mer (abécedaire)

    - les animaux de Bretagne

     

    Nous l'attendons avec impatience....

     

    Travail en réseau autour de Christophe Boncens

     

     

     

     

    ... à suivre

     

     

     

     

     

     

    « The gruffalole petit breton et la petite bretonne en MS/GS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:36

    This year I bought other albums from the series and didn’t regret it at all, as they turned out to be as interesting as the previous series.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :