• page de garde du cahier d'activités

    Comme j'ai un gros projet personnel en cours cette année, je serai moins présente sur le blog.

    Je viendrai de temps en temps rajouter quelques articles mais veuillez m 'excuser si je ne réponds pas à tous les messages!

    En 2016, les GS ont un cahier d'activités largement inspiré de Mélusine... 

    J'ai  fait dessiner aux enfants leur portrait de face à la manière d'Isabelle Kessedjian comme je l'avais déjà fait ici, et de dos pour la 4ème de couverture.

     

    « des cartes jeux pour associer des graphiesdes graphismes décoratifs pour la rentrée »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :