• dessin dirigé du renne frileux

    Si mes petits rennes (clic)  vous tentent, je mets en ligne le dessin par étapes à utiliser avec vos petits élèves.

    N'oubliez pas de m'adresser une photo de vos réalisations! 

     

    Cliquer sur l'image pour télécharger

    dessin dirigé du renne frileux

     

     

       

     

     

     

         

    « aux visiteurs qui m'ont demandé le fichier Thimothée pour les maisons des nombres...le bonhomme de pain d'épices à Noël »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:23

    ce sera avec plaisir!!!!merci pour les étapes....je le ferai en ce début de mois et je t'enverrai une photo

    bises et bon Dimanche

    coc♥

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:04

        Bonjour Coco!

        Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas échangé! Il faut dire que je passe en coup de vent sur le blog...

        Je te souhaite un très bon dimanche!

         

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:56

    on a fait notre dessin dirigé, je suis "bluffée par les MS , certains ont fait mieux que les GS, je t'envoie ou ma photo?????je la prendrai lundi soir....

    bisous et bon week end

    coc♥

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:42

        Bonsoir Coco!

        Merci pour tes messages!

        Tu peux essayer d'envoyer les photos  sur contact en haut a droite. Je viens de rajouter ce module. Je verrai si ça  fonctionne. Sinon laisse moi un commentaire, j'essaierai autre chose . 

        Bonne soirée ! 

         

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:40
    Pretty great post. I just stumbled upon your blog and wanted too say that I'vetruly enjoyed surfing around your blog posts. In any case I will bbe subscribing tto your rss feed and I'm hoping you write again soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :